Symbiøz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiøz

Le Forum officiel de la Famille Symbiøz du Serveur 2 de NosTale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» PETIT JEU GARCONS VS FILLES
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 22:12 par Dopse

» Présentation de DoDopse
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 15:36 par Mystem

» ELECTION DE LA MEILLEURE PRESENTATION.
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 15:28 par Mystem

» Présentation ! :p ♥
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 13:16 par Mystem

» Présentation tant attendue de Mystem
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 13:06 par Nanaku

» (✿◠‿◠) Cutiefraisy
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 11:44 par Cutiefraisy

» Nanak' allo c'est moi
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyLun 1 Mai - 10:36 par MiyuBlood

» Présentation de Benjuju
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyDim 30 Avr - 22:54 par Dopse

» LALA SOSO (les paroles, les vraies)
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyDim 30 Avr - 22:49 par Nanaku

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mystem
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Dopse
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Nanaku
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Cutiefraisy
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Tsuyn
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Immo
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Codyous
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
cyberlius
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
SatanSoul
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Tropical
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_lcapPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_voting_barPrésentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Codyous
Assistant
Codyous


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Le Mans

Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3   Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyJeu 8 Jan - 20:45

Bonjour à tous, je sais que vous êtes nombreux à m'avoir demandé une présentation cheers

(pas du tout) Razz

Je m'appelle Adrien, je suis né le 31 mais 1997 ce qui me fait aujourd'hui 17 ans. Je suis au lycée en terminale S ce qui me donne pas énormément de temps pour jouer à Nostale parce que voyez-vous, en terminale S on travaille okk?! Suspect  Je compte ensuite aller à l'université ou peut être me lancer dans une carrière d’humoriste qui sait, j'ai un humour ravageur  Cool  

A part ça j'habite en Sarthe (72 rpz) au Mans, j'aime le foot (j'en fait actuellement en club et ce sera ma dernière année), j'aime les gens qui sortent de l'ordinaire et qui savent rire de sois, les chats, qui sont pour moi les animaux les plus magnifiques de la Terre (petite dédicace à mon chat), je lisais Naruto avant que l'histoire se finisse et c'est bien dommage, j'aime bien aussi jouer à League of Legend en plus de Nostale même si la mentalité globale de ce jeu est juste infâme..

Je n'aime pas les hypocrites (ils sont partout  Shocked ),  les gens qui se prennent trop au sérieux, qu'on me dise sans cesse ce que je dois faire, et me prendre des vents (ça m'arrive souvent Mad ).
Je suis un peu du genre lunatique, je m'explique : Il m'arrive à des moments d'être super heureux et juste après j'peux faire la gueule. Smile
 
IG : Toujours muni de mon fidèle balais que j'ai nommé Jacob.

Sp1E 99+13
Sp2E 90+10
sp3E 99+12
sp4E 99+13
sp5E 50+5 ---> elle fait tâche avouez  Very Happy
sp6E 69+9


J'espère vous avoir un peu éclairé en ce qui me concerne, je vous fait des bisous je vous aime, Cordialement. Peace <3

PS : Je suis hétéro désolé Mystem ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mystem
Tête
Mystem


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, plus belle région de France.

Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3   Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyJeu 8 Jan - 20:55

C'est nul, aucune couleur, chiant à lire.
Go voir : https://symbioz.forum2jeux.com/t36-presentation-de-satan-la-mieux-keursurvous
J'avais le sourire, là je pleure. Pas parce que t'es hétéro, parce que tu ** * **** ** t'aime pas mon skin. Bref, va me drop des plumes, vite j'ai pas vraiment besoin d'or mais c'est du plaisir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbioz.forum2jeux.com
SatanSoul
Membre
SatanSoul


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3   Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Clem t'es un peu dur :3 <3
Adrien c'est noté :3
Perso j'adore ta sp5, je l'ai lu j'ai eu un orgasme

Non bon je dis de la merde Kiss! <3
Revenir en haut Aller en bas
Codyous
Assistant
Codyous


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Le Mans

Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3   Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 EmptyJeu 8 Jan - 21:25

Mystem t'es méchant :'( masi je t'aime quand même mon bro !

C'est bon elle a eu un orgasme elle me kiff c'est sur, YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3   Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Codyous=Tashigi=bomber3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un BG
» Présentation de Satan La Mieux (KeurSurVous)
» EXEMPLE DE PRESENTATION.
» Présentation de Benjuju
» Présentation de DoDopse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiøz :: Archives - :: Archives de la Symbioz V1 ~-
Sauter vers: