Symbiøz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiøz

Le Forum officiel de la Famille Symbiøz du Serveur 2 de NosTale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» PETIT JEU GARCONS VS FILLES
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 22:12 par Dopse

» Présentation de DoDopse
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 15:36 par Mystem

» ELECTION DE LA MEILLEURE PRESENTATION.
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 15:28 par Mystem

» Présentation ! :p ♥
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 13:16 par Mystem

» Présentation tant attendue de Mystem
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 13:06 par Nanaku

» (✿◠‿◠) Cutiefraisy
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 11:44 par Cutiefraisy

» Nanak' allo c'est moi
Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 10:36 par MiyuBlood

» Présentation de Benjuju
Nanak' allo c'est moi EmptyDim 30 Avr - 22:54 par Dopse

» LALA SOSO (les paroles, les vraies)
Nanak' allo c'est moi EmptyDim 30 Avr - 22:49 par Nanaku

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mystem
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Dopse
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Nanaku
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Cutiefraisy
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Tsuyn
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Immo
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Codyous
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
cyberlius
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
SatanSoul
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Tropical
Nanak' allo c'est moi I_vote_lcapNanak' allo c'est moi I_voting_barNanak' allo c'est moi I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nanak' allo c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanaku
Gardien
Nanaku


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : chez MOI

Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi EmptyJeu 30 Avr - 16:06

Coucou, moi c'est Nanak'..



Nouvelle, oupas, dans la famille je m'intègre assez bien, je suis au centre de toutes les conversations et j'aime beaucoup Symbioz ^^ Une famille très cool.. dans laquelle je ne me fais pas du tout insultée èé !!
Je suis donc une fille si vous ne le saviez pas encore, je suis timide et très fragile donc j'espère que cette famille va prendre soin de moi ^^.. J'aime reste auprès de Cutiefraisy qui me lâche pour Aeatrem ●︿●.. BREF.. moi c'est Nanak' ♥╭╮♥


EDIT :

ALORS ON VA FAIRE UNE PETITE MISE À JOUR DE TOUT ÇA HEIN

Nanak' allo c'est moi 410



Nostalienne





Ahem, je suis donc Nanaku. Je suis arrivée sur le serveur 2 en compagnie de ma super copine Cutiefraisy vers la fin de l'année 2014 ! Avant, j'étais beaucoup plus sur le serveur 3 mais il faut aussi dire que j'y jouais pas des masses à Nostale (bon je ne vais pas dire que j'y joue beaucoup maintenant non plus), avec Cutie j'ai pris un nouveau départ et on a commencé à jouer ensemble et on a eu la superbe idée d'essayer d'être jumelles dans le jeu (le même stuff, level, costume..)
- c'est à ce moment-là que Nanaku voulut insérer de belles photos de notre jumellité mais qu'elle a tout perdu du fait qu'elle a dû changer de PC -
Bref, je suis une petite escrimeuse de lvl 77 qui est à Symbioz depuis environ 2 ans d'après ce post ? ahah! Une escrimeuse qui n'a pas un très bon stuff, ni de familiers supra puissants mais j'ai une extraordinaire Ladine qui m'accompagne la plupart du temps puisque je ne joue presque qu'avec la SP6E !


Nanak' allo c'est moi 510


Une SP6E lvl 39+5 ahem oui.. Je ne joue pas beaucoup à Nostale, vraiment pas beaucoup mais j'y vais de temps en temps pour les events ou pour venir prendre les cadeaux quotidiens maintenant ahah !

Derrière l'écran



Physiquement, je suis assez très petite, d'origine asiatique, j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons très foncés (très original vous me direz, je sais!). Je m'appelle Monica et je suis au lycée. J'aimais beaucoup le dessin même si j'ai laissé un peu de côté en grandissant, maintenant je préfère grapher, regarder des animes (ça c'est un peu ma vie), parfois des séries américaines (comme TWD) ou des dramas coréens/chinois..
Musicalement, j'écoute de la pop puis un peu de tout, vraiment. Sinon, j'ai joué à de nombreux MMORPG (Nostale, Dragonica, Elsword, S4League, Twin Saga, Aura Kingdom..) mais c'est surtout Nostale et Dragonica pour lesquels j'ai accroché!
Bon ! Je pense que j'ai fait un peu le tour, j'espère que je ne vous ai pas trop perdu dans cette présentation mais il fallait bien que je le ahem mette à jour!




Nanaku ou Nanak' ~



Dernière édition par Nanaku le Dim 30 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystem
Tête
Mystem


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, plus belle région de France.

Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi EmptyDim 30 Avr - 19:22

Pas de problème fille fragile, Symbioz est là pour toi ! Twisted Evil

..

slt cv?


Dernière édition par Mystem le Dim 30 Avr - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbioz.forum2jeux.com
Cutiefraisy
Gardien
Cutiefraisy


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 23

Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi EmptyDim 30 Avr - 21:21

très cute ^-^, bienvenue dans la famille newbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dopse
Gardien
Dopse


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : France

Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi EmptyDim 30 Avr - 22:53

Content de t'avoir dans la famille Nanaku Very Happy bonne présentation assez bien travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiyuBlood
Assistant



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 23

Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi EmptyLun 1 Mai - 10:36

Très belle présentation Monica tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanak' allo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Nanak' allo c'est moi   Nanak' allo c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanak' allo c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiøz :: Discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: