Symbiøz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiøz

Le Forum officiel de la Famille Symbiøz du Serveur 2 de NosTale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» PETIT JEU GARCONS VS FILLES
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 22:12 par Dopse

» Présentation de DoDopse
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 15:36 par Mystem

» ELECTION DE LA MEILLEURE PRESENTATION.
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 15:28 par Mystem

» Présentation ! :p ♥
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 13:16 par Mystem

» Présentation tant attendue de Mystem
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 13:06 par Nanaku

» (✿◠‿◠) Cutiefraisy
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 11:44 par Cutiefraisy

» Nanak' allo c'est moi
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 10:36 par MiyuBlood

» Présentation de Benjuju
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyDim 30 Avr - 22:54 par Dopse

» LALA SOSO (les paroles, les vraies)
(✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyDim 30 Avr - 22:49 par Nanaku

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mystem
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Dopse
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Nanaku
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Cutiefraisy
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Tsuyn
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Immo
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Codyous
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
cyberlius
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
SatanSoul
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
Tropical
(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_lcap(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_voting_bar(✿◠‿◠) Cutiefraisy I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (✿◠‿◠) Cutiefraisy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cutiefraisy
Gardien
Cutiefraisy


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 23

(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyDim 30 Avr - 20:34

IG : l'aventure de Cutiefraisy

(✿◠‿◠) Cutiefraisy 7270463331

Cutiefraisy, une jeune Épeiste actuellement au niveau 81 est arrivée sur le S2 il y a quelques années en compagnie de sa très chère jumelle : Nanaku.

Elles ont connu leur première poule ensemble.. leur premier changement de classe ensemble..


(✿◠‿◠) Cutiefraisy 7259959733

(✿◠‿◠) Cutiefraisy 8265949332

Mais nous ne sommes pas là pour parler de Nanaku, mais plutôt pour Cutiefraisy : la star, l'aînée, la grande. Celle qui a su ébahir tous les yeux de la famille, celle qui a su élever les rangs de la famille, celle qui a été élue Gardienne de l'année.

Elle possède à l'heure où elle écrit une réputation Nos. Bleu dont elle est plutôt satisfaite. Plutôt présente durant les vacances et d'autant plus pendant les périodes d'event. Elle aime les snacks d'event. Elle aime être riche. Elle aime collectionner les trucs de riches même si elle ne l'est pas elle-même. Elle possède également le même stuff depuis qu'elle est niveau 70 et prévoit fortement de changer =(

Aujourd'hui,
Cutiefraisy possède toutes les SP E ainsi que quelques SP "fun". Cependant, elles ne sont pas toutes très fortes. Cliquez sur une SP pour voir la très photogénique Cutie en train de la porter


[L'instant pub] Chez Cutiefraisy, scierie niveau 1/2/3. N'hésitez pas à venir faire des boîtes 5 pour obtenir des PL et ainsi de faire marcher l'économie de son mini-pays.

(✿◠‿◠) Cutiefraisy 884460scieriefrezi




IRL : une jeune insociable

Derrière l'écran, on m'appelle Marine ^o^ !
Je suis une jeune lycéenne en première S qui ne sait pas encore quoi faire de sa vie. Je suis plutôt timide, et j'aime pas trop parler aux gens =3=..

J'aime résoudre des équations et faire des choses qui comblent mon ennui, même si j'avoue qu'en ce moment j'ai moins le temps de m'ennuyer  elephant

Je suis une grande fan de K-POP, d'animes et de dramas coréens ^o^. Je passe aussi beaucoup de mon temps sur YouTube, puis sur d'autres sites :3.

Je remercie les personnes qui ont eu le courage de lire toute ma présentation et je vous souhaite à bientôt =)


(✿◠‿◠)
Cette présentation risque d'être modifiée à tout moment
Dernière modification officielle le 30/04/2017


(✿◠‿◠) Cutiefraisy 1713299615
Revenir en haut Aller en bas
Nanaku
Gardien
Nanaku


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : chez MOI

(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: Re: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyDim 30 Avr - 22:45

wooow des photos de moi =$$ tu m'as pas demandé le droit d'image mais je ne t'en veux pas
bienvenue à toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dopse
Gardien
Dopse


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : France

(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: Re: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyDim 30 Avr - 22:51

Enchanté Cutiefraisy, tu a la présentation la plus travaillé actuellement de mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystem
Tête
Mystem


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, plus belle région de France.

(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: Re: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 0:19

Ah ué, tout de suite, quand ça parle de 1M...
Nan sinon, très beaux screens, bien écrit, sympa l'histoire des jumelles, dommage que y'en ai une plus forte, plus intelligente, et plus maligne que l'autre, mais laquelle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://symbioz.forum2jeux.com
Cutiefraisy
Gardien
Cutiefraisy


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 23

(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: Re: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy EmptyLun 1 Mai - 11:44

alors là vous me flattez =$. Et Mystem n'essaie de pas de créer DES CONFLITS entre Nanak et moi !!!! =@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty
MessageSujet: Re: (✿◠‿◠) Cutiefraisy   (✿◠‿◠) Cutiefraisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(✿◠‿◠) Cutiefraisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiøz :: Discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: